Fête du Théâtre 2016

Le Théâtre Spirale participe à la Fête du Théâtre avec 2 rendez-vous :

** Samedi 15 octobre 
10h-12h

Atelier Théâtre et musique intergénérationnel
par Michele Miller et l’équipe de “Amores de cantina”
De 8 à 88 ans
Réservations 022 908 20 31
reservations@fetedutheatre.ch
Lieu : Grand Café de La Parfumerie – Genève

Amateurs de théâtre, hispanophiles, musiciens en herbe ou aguerris, à vos marques, prêts, partez ! La pétillante Michele Millner, metteuse en scène et co-directrice du Théâtre Spirale, anime un atelier d’initiation à l’art théâtral par le biais de jeux, du chant et de la musique, destiné à toute personne entre 8 et 88 ans. Elle s’entoure pour cela des comédiens et des musiciens de Amores de Cantina, un spectacle qu’elle répète actuellement. Le stage est bilingue français-espagnol. Les musiciens sont invités à prendre leur instrument.

Michele Millner propone un taller de iniciación al teatro, en dos idiomas y para un publico de 8 a 88 años. Acompañada del equipo de actores y músicos de Amores de Cantina, el espectáculo que esta ensayando actualmente, la directora de teatro y co-directora del Teatro Spirale, propone una aproximación al teatro a través de la actuación, el canto y la música. Abierto a toda persona de habla hispana y también a aquellos enamorados de la Ginebra multicultural. Músicos, no olviden de traer sus instrumentos !

** Samedi 15 octobre
20h
Spectacle + bord de scène

Les Diablogues
Mise en scène Patrick Mohr
5 places offertes sur réservation avec code FDT
Réservations 022 786 86 00
Lieu : Théâtre Le Crève-Coeur – Cologny

Avec ses Diablogues, le maître du rire Roland Dubillard livre une série de courtes pièces hilarantes et spirituelles qui revisitent le dialogue de sourds avec un humour renversant. Son ambition : faire rire sans bêtise. Pour la Fête du Théâtre, Patrick Mohr, le metteur en scène et son équipe vous rencontrent après le spectacle pour un bord de scène qui décline le rire dans tous ses états, qu’il soit fou ou en cascade, gloussement ou ricanement.

En savoir + : Dépliant de la Fête du Théâtre